Ivanne.S | Comment coudre une jupe ajustée avec plis originaux et zip invisible ?
Inspiration et pour apprendre à créer et à coudre soi même une jupe ajustée avec des plis solaires originaux et un zip invisible à partir du patron 1001 PERLES [Femme], Ivanne.S
couture, jupe, taille basse, gabardine, stretch, zip invisible, Ivanne.S, patron de couture, 1001 PERLES, tendance
37725
post-template-default,single,single-post,postid-37725,single-format-standard,cookies-not-set,woocommerce-no-js,et_monarch,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

| 1001 PERLES [Femme] – Jupe ajustée curry plis solaires

La nouvelle option DOS AJUSTE ZIPPE des jupes 1001 PERLES semble beaucoup vous plaire, et je suis tellement, mais TELLEMENT contente d’avoir pu répondre à vos demandes, exprimées ou non exprimées, en ajoutant ce complément au patron existant (dos élastiqué).  Pour rappel, les conditions d’obtention de ce complément optionnel sont expliquées plus bas, en fin du présent post. Vous êtes déjà nombreuses à avoir effectué vos mises à jour (ou à me l’avoir réclamé), c’est parfait !
Pour toute information au sujet de cette nouvelle option, n’hésitez pas à lire cet article de lancement, et cette autre version créée en exemple.

Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’une des versions de 1001 PERLES qui vous marque le plus depuis la création du patron : la version C, avec ses plis SOLAIRES. Et un dos ajusté, bien évidemment, puisque c’est l’actualité du moment.

Patron/versions/options

Cette jupe a été cousue d’après le patron 1001 PERLES [Femme], devant Version C (plis SOLAIRES), avec poche unique.
Option dos ajusté zippé (zip invisible).

 

Tissus et mercerie

Tissu principal : gabardine stretch “vieil or”  (Ma Petite Mercerie)
C’est le même tissu que celui qui a été utilisé pour coudre ce blouson zippé MAGNESIUM Femme, il m’en restait une (bonne) chute, tant mieux, je suis fan de la couleur qui tire vers le curry.
Petit rappel concernant les versions plissées de 1001 PERLES, notamment la version solaire : il faut choisir un tissu qui marque bien le pli, = qui casse bien sous le fer. N’hésitez pas à lire cet article “conseils” qui traite (entre autres) ce sujet.

Doublure et Finitions + : viscose Tabby Green (Atelier Brunette)

 

Porté avec …

Caraco (patron perso), en viscose plumetis Posie Green (Atelier Brunette)

RAPPEL // LES BONNES NOUVELLES

RAPPEL : pour obtenir le complément du dos ajusté zippé de 1001 PERLES (si ce n’est pas déjà fait) :

Pour toutes les “déjà” clientes 1001 PERLES , votre patron est upgradé GRATUITEMENT, patron complet, avec le nouveau complément optionnel. Mais attention….

… Si vous avez commandé votre patron après novembre 2016, cette remise à niveau est AUTOMATIQUE. RdV dans votre compte client à l’aide de votre login et de votre mot de passe, puis rejoignez la rubrique “Téléchargements” : le nouveau dossier des complet avec les Compléments vous attend ! (vous le reconnaitrez car la mention “MàJ 2019” est indiquée). Si votre commande n’apparait pas dans votre compte, vous êtes probablement dans le cas suivant :)
… Si vous avez commandé votre patron avant novembre 2016, vous n’avez pas d’autre choix que de me contacter via email SAV afin que nous vérifions votre ancien dossier de commande car à l’époque, les comptes clients n’existaient pas (indiquez moi si possible votre ancien n° de commande, ou une copie de votre email de livraison, ou votre adresse email d’identifiant Paypal), et vous serez exaucée.

Pour les “nouvelles” clientes 1001 PERLES, vous pouvez acquérir le patron 1001 PERLES complet avec les 2 options de dos au même prix que la version précédente, et ce pendant une semaine, soit jusqu’au 14 mai 2019 (ce qui vous fera donc bénéficier du nouveau complément optionnel GRATUITEMENT jusqu’à cette date).
Passé ce délai, le prix du patron 1001 PERLES sera ajusté à la hausse.

Le patron

Retrouvez  le patrons  1001 PERLES [Femme] complet ici :

A bientôt !

———-

Pour ne rien manquer des actualités du blog

Saisissez votre adresse mail ci-dessous pour vous abonner :

Pensez à bien confirmer votre abonnement en activant le lien proposé dans le 1er mail qui vous sera envoyé (sinon les envois ne seront pas activés).
Si vous ne recevez rien, jetez un petit œil dans vos spams.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Commentaire

Poster un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This